vendredi 22 janvier 2010

PERSONNAGES

(3 hommes et 2 femmes)

Raphaël : L’initiateur du projet. Il est sûr qu’un crocodile a survécu dans les égouts de la ville. Même si son info semble venir d’une source douteuse. Il a emporté son appareil photo numérique avec lui pour immortaliser leur aventure et balancer leurs photos sur le net.

Sarah : Raphaël semble l’avoir convaincu de se joindre à lui. Un peu stressée par les rats, elle a malgré tout assez de détermination pour aller jusqu’au bout de l’aventure. Ce qui semble bizarre à Thomas, d’habitude elle a la tête sur les épaules. Que cherche-t-elle à prouver ?

Marie-Laure : Une « trouvaille » de Raphaël. Les égouts, elle en avait entendu parler mais n’en avait jamais vu. Si elle avait su, elle n’aurait pas mis ses escarpins pour descendre. Idiote ? Oui. Pourtant, elle va étonner les autres par ses pensées « philosophiques ». Serait-elle moins bête qu’elle en a l’air ?

Thomas : L’ex de Sarah. Lui, il trouve que c’est une mauvaise idée dès le départ. Mais il connait trop la maladresse de Raphaël et ne veut pas qu’il arrive quelque chose à Sarah. Donc, c’est la tête bien sur les épaules qu’il va se joindre aux autres. Ce qui ne l’empêchera de faire une gaffe qui aurait pu lui être fatale.

L’agent technique : Lâché par un collègue en arrêt maladie, il se retrouve seul à faire des travaux d’entretien sur les néons des galeries. Surpris au départ par la présence des étudiants, il va les laisser tourner en rond pour s’en amuser. Jusqu’à ce que…